Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Japon fantastique en traductions
  • Le Japon fantastique en traductions
  • : Le Japon fantastique n'est que peu traduit, il est temps de lancer dans la course les traducteurs littéraires qui veulent relever le défi du fantastique, de la SF et de la fantasy du Soleil Levant (et il y en a !)
  • Contact

Le Japon fantastique en traductions

Vous recherchez un traducteur littéraire, spécialiste de la littérature japonaise et des littératures de l'imaginaire, pour traduire, en vue d'édition ou à titre privé, une œuvre, une nouvelle, un article ? Je peux vous fournir un travail de qualité, soigné et rapide. Mes conditions sont à discuter : l'art et la diffusion de la littérature japonaise sont mes priorités. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour me joindre.


Sur Twitter : @Darthremora

Licence

Le articles de ce blog sont mis à disposition selon la licence Creative Commons.

Licence Creative Commons

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:14

fude (2)Ce blog est encore jeune, comme mon arrivée dans la Capitale, mais c'est une bonne plateforme à la fois pour véhiculer mon activité, mon image en tant que traducteur professionnel et tout simplement de partager un peu cette culture japonaise qui, mine de rien, est ma spécialité académique.

Cher lecteur ou chère lectrice, que tu sois un(e) régulier(ère) ou que tu passes ici par hasard, je serais intéressé de savoir ce que tu penses de ces lignes, quels conseils ou quelles idées tu aurais pour faire de ce blog quelque chose d'intéressant (sur le plan visuel, sur le plan du contenu), si tu as des suggestions pour augmenter sa visibilité et en faire quelque chose que tu prennes plaisir à lire, à suivre ou à consulter de temps à autre.

Les commentaires sont ouverts à tous, et je serai heureux que, pour le meilleur ou pour le pire vous m'offriez quelques caractères d'insultes ou de conseils ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires